Je ne reviendrai pas de ce qui a deja ete dis mais johary je garde mon premier pare choc avant pour te coller le plus beau suppo de l'année
D'autres part je suis pourtant pas né un vendredi 13 ni ne suis blond, mais j'ai subit la tempete vendeene sans les inondations juste une vingtaine de tuiles envolés pas une vanne mais la verité
Ouf je ne suis pas couper du net vu qu'il m'a fallu batailler pour pouvoir remettre le nez dedans
De plus comme je suis un habitué des merdes en tous genre j'ai trouver la richissime idee d'egarer le joyau deslunid soirs
gtr2

quelq'un aurait il un tuyau pour me reequiper j'ai retourner la maison du sol au plafond sans succes mais on va y arriver
Laisser moi un petit peu de temps je vais revenir si vous voyez un gars le long des stands avec son habit de clodo qui tend son casque pour se payer des tuiles ou une version de gtr2 c'est moi
Ou si vous ne m'entendez pas c'est le gars au micro qui coupe et qui passe dans un tunnel
a Bientot les grosses bouzes
PS : Comme je me suis fais defoncer parle chef je vais deja planter lepiquer de greve cgt pour mon retour car il ne m'a pas payer mes salaires pendant mon absence pourtant il est assuré