Chat off/on Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat

dernier message - il y a 1 heure 19 minutes

7:39-- Sebastien Gauthier: :bj:
7:38-- Sebastien Gauthier: L'est aussi !
5:52-- Gilles Vallet: Le Centre aussi xd ;-) :join: :bj:
5:47-- Bruno Vicedo: L'ouest du centre également..... xd ;-) :join: :bj:
5:38-- Daniel Castevert: Le Sud-Ouest vous souhaite un bon dimanche...... xd ;-) :join: :bj:
20:49-- Kamal Naoui: les drivers
20:44-- Jerome Poktre: tu le branches
20:25-- i_2566: slt mon volant g25 n'est pas reconnu qui peut donner des conseils?
13:27-- Sebastien Gauthier: 5 tours mais vaut mieux en faire 6
13:26-- Laurent Hurion: Combien de tours poue être validé en Préqual GT ?
13:21-- Laurent Hurion: Le mise à jour du tableau préqual GT en fait'il parti ?
10:50-- Pascal Chereau: désolé pour les petits soucis que vous pouvez rencontrer sur le site, on fait des tests sur le site
6:37-- Daniel Castevert: ça y est je suis debout et prêt à affronter ce week-end qui s'annonce beau , et pour y arriver j'ai mes armes : apéro et grillade entre amis..... :join: ;-) xd :bj: :lol:
5:43-- Bruno Vicedo: good morning les zonards !!!!!!!!!!! debout là dedans !!!!!!!!!!
22:21-- Pascal Chereau: "srz" olivier
21:39-- Olivier Briclet: salut,c'est quoi le mot de passe pour le serveur mégane?
18:50-- Daniel Castevert: Et le dimanche je ne vous en parle même pas.......... lol lol lol lol lol lol lol
10:36-- Daniel Castevert: Et le samedi aussi...... :join: xd ;-)
5:04-- Bruno Vicedo: c'est vendredi => tout est permis !!!! :join:
5:04-- Bruno Vicedo: coucou !!! bonne journée à tous les zonards !!!!!
4:39-- joseph Cupani: hello merci et bonne journee a tous
4:10-- Gilles Vallet: Merci de même à tous
4:01-- Daniel Castevert: Bon ça y est je suis levé et je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce ensoleillée....... :join: :lol: xd
20:19-- Daniel Castevert: Je vais me pieuter......bonne nuit à tous..... xd
16:14-- loic barbe: merci
16:11-- Kamal Naoui: mais le circuit est deja dispo tu peux rouler offline
16:11-- Kamal Naoui: Demain loic
16:07-- loic barbe: slt , qui c quand le serveur megane sera sur le circuit de barcelone pour les prequalifs? merci
14:43-- Pascal Chereau: normal, la SRZ est à la pointe de la technologie :oh:
14:41-- Jerome Poktre: ya des mise à jour shoutbox ttes les semaines !
14:29-- Pascal Chereau: xd

Kide Shoutbox v0.7.5

Nom: i_5455
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Touch buddy logiciel
(1 visualisation(s)) (1) Invité
drivers, logiciels, etc...
  • Page:
  • 1

SUJET: Touch buddy logiciel

le 13 Février 2010 à 02:13 Touch buddy logiciel #15389

C'est pas nouveau ( et gratuit en plus) mais plus fréquemment utilisé pour les jeux d'aviation! C'est le touch buddy qui est un logiciel qui permet de gérer via un écran tactile les commandes de jeux... c'est compatible Rfactor! Si quelqu'un a déjà essayé ce type de logiciel (ainsi que les écrans 7 pouces tactiles), ce serait sympa de donner son feedback!

www.touch-buddy.com/forums/faq/18-master-faq.html

le 13 Février 2010 à 04:37 Re:Touch buddy logiciel #15390

Salut Maurice, ouep on connais !

On aimerais bien faire encore des tuto style celui du SLI-m ou de softth mais par manque de temps est surtout de rédacteurs on ne fait plus grand choses dans ses section du site avec le travail qu'on a avec la simracing zone, on n'as plus vraiment le temps de tout faire. Et franchement c'est pas faute d'avoir envie.

J'ai profite pour rappeler que si l'envie vous passait dans la tete de faire un petit tuto/présentation du touch buddy pour la gear on est pas contre ...

On cherche toujours des rédacteur pour faire vivre nos divers section du site donc si vous connaissez quelque chose et que et que vous voulez partagez avec nous tous, preparez un bon litre de café et feu
P5Qpro ASUS - Core2quad Q9300 @ 2.80Ghz - 8Go OCZ DDRII 4 x 2 Go PC9200 Reaper HPC Édition
Zalman CNPS10X Extrême - Windows Seven X64 Familiale premium - Raid 0 SATA 2
Nvidia Geforce 250 GTS 1Go OC Édition + Nvidia Geforce 240 GTS 1Go en quadri écran SoftTH 7440x1080
Volant G25 modifié volant 32cm, SLI-M, frein à main, boite à bouton, Clavier G110, Souris MX518.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.27 secondes