Marche/Arrêt Son Smileys Historique FAQ Kide Chat
6:35-- marathonman: bijour les cops !!!! café
21:16-- Tof: bon anniv Alain
20:00-- Marco: Bon anniversaire Alain
19:06-- ghis: Yo les Gear boys et bonne aniv' Alain :beer:
16:48-- Will: bon annif mon Alaingggggggggggggggggggggg
15:14-- Alain: Merci à tous !!! Vous me faites penser que j'ai un an...de moins ahahah Funky :beer:
12:42-- TRD-pierrick: bon anniversaire
11:49-- Pierro: A la tienne Alain ... :beer:
10:45-- Pascal: bon anni Alaig hello
7:54-- Laurent: Un p'tit beurre...des to you Alan !!! :beer:
6:08-- marathonman: joyeux anniversaire Alain !! :beer: :beer: :beer: :beer:
6:01-- marathonman: j'ai mis le slip en laine ce matin !! :join:
6:01-- marathonman: café
6:01-- marathonman: yooo !!!
5:24-- gilgreen: Bonjour, café et sortez couvert :lol:
22:35-- TRD-pierrick: Je suis la Gear de partout ! j'vous lacherais pas, je dégaine les coms plus vite que mon ombres :fume:
19:47-- Will: rha ptin j accroche po moua
12:24-- Pascal: l'est pas mal ce google plus qd meme :scratch: , c'est du facebook c'est sur, mais je le trouve plus agréable
12:19-- Pascal: yooooo
12:10-- yvesledingue: Salut la gear !!
5:59-- marathonman: yop les tarlouzes !! :ricane: café
19:29-- Will: hello
5:53-- marathonman: salut les filles !!!! café
21:24-- Mygale: Bonsoir, en mme temps ils y a pas grand choie dans leurs boutique!
18:10-- marathonman: je devrait la recevoir demain car depuis 30 min j'ai la possibilité de l'activé !! :ricane:
17:46-- marathonman: pas reçu ma sim et portabilité demain => suis mal !! lol
17:25-- Laurent: La boutique des portables est ouverte chez Free mobiles :popcorn:
12:33-- Pascal: fuckin' snow :fume:
6:03-- marathonman: moindre boules car vers 22h05, j'ai eu une coupure internet toute la nuit !!!!! :join:
6:02-- marathonman: merci lol o59!! freinage trop tot de celui de devant du coup pour l'eviter je m'ecarte et paf le chien !! lol !!!
6:01-- marathonman: salut à tous !! café
23:23-- lolo59136: pensée pour Bruno après Istanboul
22:15-- Laurent: ---> Premiers appels et sms Free mobile ce soir...ça marche nickel :bj:
16:50-- Pierro: neige in Limousin !
16:49-- Pierro: hello
5:55-- marathonman: la neige est annoncé en touraine ce matin ....ça va etre le souc !! lol
5:55-- marathonman: hello café
5:07-- gilgreen: hello café
13:15-- Pascal: hello
13:13-- Tof: bijour bijour
7:03-- marathonman: bijour missieurs !! café
17:36-- marathonman: j'ai envoyé nos skins GT1 :join:
11:32-- marathonman: moi portabilité le 01/02, je devrai recevoir ma carte en debut de semaine.....ça se precise !! :join:
11:31-- marathonman: carte sim et portabilité pour le fiston lundi => nickel !
7:25-- marathonman: yoooooooo !!!! café
18:07-- marathonman: fait chier lol o !!! moi toujours rien !!!!! :hum:
15:21-- Laurent: Reste une commande pour remplacer une mobicarte.
15:20-- Laurent: 2ème SIM reçue juste avant la portabilité de lundi...
7:14-- Laurent: Salut la foule en délire hello
5:55-- marathonman: yo les filles !!!! café
16:24-- Pierro: même moi catalogué :boulaygrain: je n'utilise plus ie, c'est vous dire... moi aussi :jesors:
12:55-- Laurent: Impossible de copier/coller quoi que ce soit
12:55-- Laurent: Tu as vu que les liens ne marchaient pas dans la shoot
12:39-- Pascal: oui... IE 9 est pas mal qd meme
12:37-- Laurent: Y'en a encore qui utilise IE ? :jesors:
12:36-- Pascal: (faire un CTRL+F5) sous IE
12:36-- Laurent: SIM expédiée pour une portabilité le 30/1...Free mobile c'est Nickel :bj:
12:36-- Pascal: j'crois que le pb du site est corrigé sous IE, vous confirmez ?
12:35-- Pascal: plop
7:21-- Pierro: café

Kide Shoutbox v0.9.8

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages, enregistrez-vous ou identifiez-vous.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
Template
mod by JoniJnm.es

régles du forum
(1 visualisation(s)) (1) Invité
regles, dernières informations sur les mises à jour du site. Ne créez pas de topic ici, merci
  • Page:
  • 1

SUJET: régles du forum

régles du forum le 21 Février 2009 à 23:20 #4646

• Pascal
  • Gear Competition
  • attend du nouveau...
Le forum Gear Competition met a votre disposition un espace de discussion dédié aux Simulations automobiles

si tu ne sais pas, demande, si tu sais, partage !

Pour recevoir une réponse au plus vite, conserver une bonne ambiance et avoir un forum lisible, le respect des règles ci dessous est essentiel.

Règles du forum

Fonction recherche :
Avant toutes questions, utilisez la fonction Recherche du forum pour vous assurez que la réponse à votre question n'a pas déjà été donnée.

Tenue du forum et langage
:

* Posez votre question dans la section et catégorie adéquate.

* Le langage SMS est proscrit sur le forum, de manière générale, un message avec une bonne orthographe est souhaitable.

* Evitez les titres Urgent !", "Aidez-moi SVP !". Optez plutôt pour un titre clair et explicite décrivant au mieux votre problème ou votre message.

* Ne posez pas plusieurs questions par Fil de discussion, cela ne fera que rendre notre support plus difficile.

* Les messages insultants, provoquants, diffamatoires, racistes, incitant au piratage et au hacking, à caractère publicitaire, seront supprimés et son auteur banni sans préavis.

* L'équipe de modération se réserve le droit d'éditer les titres, les messages, de déplacer des sujets.

* Les signatures affichées dans vos messages sont tolérées, à partir du moment où elles ne vont pas à l’encontre de la bonne lisibilité du forum. Si un modérateur vous demande de la modifier ou de la réduire, merci de le faire. Les signatures répondent aux mêmes règles que les messages en terme de modération. (Votre signature ne doit pas dépasser 500px x 100px pour un poids de 70 ko)

*Si un message vous semble aller à l’encontre des règles du forum, il vous est possible d’attirer l’attention d’un modérateur, en utilisant la fonction « prévenir un modérateur ». Néanmoins, merci de n’alerter que les messages qui posent un vrai problème et de ne pas abuser de cette fonction afin qu’elle reste efficace.

Les décisions prises par les modérateurs ne sont pas discutables ou révocables, en particulier sur le forum public. Il est inutile d'invoquer la liberté d'expression ou la censure comme c'est souvent le cas lors de la suppression ou l'edition d'un post. La notion de "liberté d'expression" s'applique à l'espace publique, or il s'agit ici d'un espace privé régit par les règles que vous lisez en ce moment même. En cas d’incompréhension, vous pouvez si vous le souhaitez contacter en privé un modérateur ou l’administrateur du site, mais aucune explication du rejet ou de l’édition d’un message ne sera donnée sur le forum public. En revanche, si vous avez des questions d’ordre général sur les règles et l’utilisation du forum, c’est parfaitement toléré.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Gear Competition

« La course automobile, c’est vivre. Tout ce qui est avant ou après, ce n’est qu’attente » Steve McQueen

Boitier Fractal Design Core 3000
Processeur Intel I5 2500K 3.3ghz + Zalman cnps10x Performa
ASUS P8P67 LE Rev 3.0b
2 X 4 Go DDR3 PC12800 Gskill F3 RipjawsX
MSI GTX560 TI twin frozr II oc
Antec Neo HE 550W
Dernière édition: le 28 Août 2010 à 23:30 par Pascal.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Will

Anniversaires

florian (26 ans), papi (51 ans)
Temps de génération de la page: 0.31 secondes