Chat off/on Son Options Smileys Historique FAQ Kide Chat

dernier message - il y a 1 heure 10 minutes

7:39-- Sebastien Gauthier: :bj:
7:38-- Sebastien Gauthier: L'est aussi !
5:52-- Gilles Vallet: Le Centre aussi xd ;-) :join: :bj:
5:47-- Bruno Vicedo: L'ouest du centre également..... xd ;-) :join: :bj:
5:38-- Daniel Castevert: Le Sud-Ouest vous souhaite un bon dimanche...... xd ;-) :join: :bj:
20:49-- Kamal Naoui: les drivers
20:44-- Jerome Poktre: tu le branches
20:25-- i_2566: slt mon volant g25 n'est pas reconnu qui peut donner des conseils?
13:27-- Sebastien Gauthier: 5 tours mais vaut mieux en faire 6
13:26-- Laurent Hurion: Combien de tours poue être validé en Préqual GT ?
13:21-- Laurent Hurion: Le mise à jour du tableau préqual GT en fait'il parti ?
10:50-- Pascal Chereau: désolé pour les petits soucis que vous pouvez rencontrer sur le site, on fait des tests sur le site
6:37-- Daniel Castevert: ça y est je suis debout et prêt à affronter ce week-end qui s'annonce beau , et pour y arriver j'ai mes armes : apéro et grillade entre amis..... :join: ;-) xd :bj: :lol:
5:43-- Bruno Vicedo: good morning les zonards !!!!!!!!!!! debout là dedans !!!!!!!!!!
22:21-- Pascal Chereau: "srz" olivier
21:39-- Olivier Briclet: salut,c'est quoi le mot de passe pour le serveur mégane?
18:50-- Daniel Castevert: Et le dimanche je ne vous en parle même pas.......... lol lol lol lol lol lol lol
10:36-- Daniel Castevert: Et le samedi aussi...... :join: xd ;-)
5:04-- Bruno Vicedo: c'est vendredi => tout est permis !!!! :join:
5:04-- Bruno Vicedo: coucou !!! bonne journée à tous les zonards !!!!!
4:39-- joseph Cupani: hello merci et bonne journee a tous
4:10-- Gilles Vallet: Merci de même à tous
4:01-- Daniel Castevert: Bon ça y est je suis levé et je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce ensoleillée....... :join: :lol: xd
20:19-- Daniel Castevert: Je vais me pieuter......bonne nuit à tous..... xd
16:14-- loic barbe: merci
16:11-- Kamal Naoui: mais le circuit est deja dispo tu peux rouler offline
16:11-- Kamal Naoui: Demain loic
16:07-- loic barbe: slt , qui c quand le serveur megane sera sur le circuit de barcelone pour les prequalifs? merci
14:43-- Pascal Chereau: normal, la SRZ est à la pointe de la technologie :oh:
14:41-- Jerome Poktre: ya des mise à jour shoutbox ttes les semaines !
14:29-- Pascal Chereau: xd

Kide Shoutbox v0.7.5

Nom: i_5455
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Course Le Mans Manche 2/7
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Course Le Mans Manche 2/7

le 17 Mars 2010 à 13:09 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17196

roh mais j'ai pas dit que tu postais a chaud apres course, j'ai dis que c'est si c'etait toi qui etait visé par un post de ce genre, tu n'apprecierais pas, comme n'importe qui. arrete de toujours tout prendre de travers aussi
Le sujet a été verrouillé.

le 17 Mars 2010 à 13:14 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17197

Pascal Chereau écrit:

pis en plus te connaissant seb, je me doute que le jour ou tu aura droit a ce genre de message parceque tu aura fait une faute sur un autre pilote, tu ne repondra surement pas gentillement te connaissant , alors autant modéré de suite et eviter que ca se dégrade.

Ben justement, tu me connais mal , mais bon encore une fois j'ai pris de travers, rohhh milles excuses
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Mon usine à Gaz :
AMD Phenom 2 X2 550 OC 3.5 ghz, Gigabyte MA785GT-UDH3
2 x 2048 DDR3 Kingston
ASUS EN 8800GTX/HTDP/ 768Mo DDR3
Ecran Hannspree 24\\\\\\\'
Logitech MX518, Microsoft Sidewinder X6 Illuminated Keyboard
Dernière édition: le 17 Mars 2010 à 13:25 par Sebastien Gauthier.

le 17 Mars 2010 à 13:35 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17198

Sebastien Gauthier écrit:

Merci de me citer en exemple, tu es toujours aussi délicat !
Je préfère en rester là.... , sinon ca va déraper, je me modère

ben en lisant ca, excuse moi, j'appel pas ca "bien le prendre".

le 17 Mars 2010 à 14:38 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17200

Messieurs,

Notre bon Thierry Cassagne vient de prévenir ces 11 partenaires de Team Hotwheels qu'il ne souhaitait plus continuer le championnat.

Voilà l'exemple parfait d'un problème qui pouvait être évité.
Nous même auriions pu lui dire, attention Thierry t'es limite en perf ça va être la cata. Nous avons peut-être nous ces co-équipiers une part de responsabilité.

Mais quand on connait le bonhomme, pppffff, je comprend qu'il soit vexé et déçu de ce pour quoi on le prend, et qu'il n'est pas.

Quoiqu'il en soit, les réaction forum à son égard ne sont pas normale. Et heureusement tempéré par un modérateur. Mais le mal est fait, tout ça a été lu par les intéressés

J'espère dans l'intérêt de tous qu'il reviendra sur sa décision et que les acteurs (malheureux) de cet incident vont temporiser et s'expliquer avec lui
Dernière édition: le 17 Mars 2010 à 14:41 par Nicolas Demarez.

le 17 Mars 2010 à 15:01 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17202

chacun a sa part de responsabilité dans cette petite affaire, un malentendu plutot qu'autre chose
thierry aurait du demander l'avis d'un admin sur TS, des admins ont mal pris la chose, des pilotes se sont plaint du danger sur la piste. bref, un passage sur TS et l'histoire etait surement reglé

j'dirais qu'une fois de plus, on repond a chaud, on s'enerve, ca s'enflamme, et voila le resultat.
j'espere qu'il reviendra sur sa decision qd meme, allez thierry, te décourage pas, j'ai eu qque frayeur en te dépassant , mais ca doit pas empecher de te recroiser sur la piste

le 17 Mars 2010 à 15:31 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17209

Encore une fois il n y a rien de constructif

Pour Thierry il n y même pas a discuté, il n'avait pas le droit de rouler. Il a rouler sans l'accord d'un admin et même s'il avait fait sa demande elle aurait été refusée.

Pour se qui est de la modération. On peut résumé des courses et dire ce qui n'a pas été avec certain pilotes, perso si j ai fait une connerie j'aimerai le savoir histoire de réparer mes erreurs.

Pour le reste, les postes de courses sont pour raconter leurs courses, leurs fait de courses ou pour être constructif en vue du reste de champ.

Si c est pour partir en vrille autant cloturer le poste et on passe à la course suivante.

Pour le circuit on a un dilemme. On retire les antis coupe ou on met le stricte minimum comme sur la version final du Mans.

Moi le jour où je suis sur que tous les pilotes respecte la règle 2 roue minimum sur la piste, je retire tous les anti coupes mais là au vue des premières courses, c est pas possible.

Croyez pas que ça m enchante d'en mettre, ça me prends beaucoup d'heures pour les mettre, les vérifiez et voir si aucun bug.

Allez les jeunes, on a le même but, un meilleur championnat une meilleur ligue et tous ensemble on y arrivera, j en suis sûr

le 17 Mars 2010 à 16:02 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17211

Franchement, je comprends l'énervement de certains, sur la course de Thierry.
Personnellement je l'ai doublé 4 ou 5 fois, j'ai jamais eu de problèmes.
Il faut Thierry que tu vois ce topic non pour attaque personnelle, mais comme une mise en garde, même si je sais que voir son nom jeté en pâture c'est pas drôle tous les jours. Ca fait longtemps qu'on se croise sur les piste et je connais ton fair play.
Il y a eu une erreur de ta part lundi soir c'est tout. Tout le monde en fait.
Ne réagit pas à chaud ça serait trop bête
MARTINI RACING
Dernière édition: le 17 Mars 2010 à 16:03 par philippe clique.

le 17 Mars 2010 à 16:21 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17212

Nicolas Demarez écrit:
Messieurs,

Notre bon Thierry Cassagne vient de prévenir ces 11 partenaires de Team Hotwheels qu'il ne souhaitait plus continuer le championnat.

Voilà l'exemple parfait d'un problème qui pouvait être évité.
Nous même auriions pu lui dire, attention Thierry t'es limite en perf ça va être la cata. Nous avons peut-être nous ces co-équipiers une part de responsabilité.

Mais quand on connait le bonhomme, pppffff, je comprend qu'il soit vexé et déçu de ce pour quoi on le prend, et qu'il n'est pas.

Quoiqu'il en soit, les réaction forum à son égard ne sont pas normale. Et heureusement tempéré par un modérateur. Mais le mal est fait, tout ça a été lu par les intéressés

J'espère dans l'intérêt de tous qu'il reviendra sur sa décision et que les acteurs (malheureux) de cet incident vont temporiser et s'expliquer avec lui

Nicolas,

Je pense que tu fais allusion à mon post sur Thierry, qui effectivement n'etait pas tendre à son égard.

Je m'excuse donc pour mes propos trop virulents.

Par contre les faits reprochés sont bien reelles il me semble, je souhaiterai donc que Thierry présente lui aussi ses excuses.

C'est pas de la flagelation que je te demande, mais simplement reconnaitre tes erreurs (comme je viens de le faire), le but etant comme le dit Micha et Philippe, à ce que les championnats se passent le mieux possible. Pour cela il faut que l'on sache, chacun d'entre nous ou il y a eu des soucis et comment les résoudres. De plus il me semble important de partager ces informations, afin qu'elles profitent à tous pour ne pas etre renouvelées.

Jacques
Dernière édition: le 17 Mars 2010 à 21:57 par Jacques Bonet.

le 17 Mars 2010 à 16:25 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17213

moi ,je dirai qu il n y a pas vraiment eu erreur de sa part,il a fait une demande pour participer a la course et personne ne lui a vraiment repondu.

je tiens aussi a m excuser aupres de lui d ailleurs car je les depassais pensant que ca passait nickel et j ai eu mon arriere qui a glissé,le touchant et l envoyant dans les roses.

allez faut que tu reviennes,l erreur vient de personne et de tout le monde en meme temps.
des points,je veux des points,toujours des points
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

le 17 Mars 2010 à 20:06 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17215

• Olivier Vignon
  • Pilote essayeur
  • Hotwheels Team...
Allez Thierry revient nous...... C'est derniers post doivent t'inciter à la raison, y'a eu PETITE erreur de jugement de chaque parti pour finalement un dérapage ( non controlé ) et un GROS problème...

@ Bientôt Thierry.
Pilote HOTWHEELS Racing
Team Vice champion WTCC 2010
Vice champion GT1 LFGTR Automne 2009 (5ème par Team)
Vice champion GT3 LFGTR Automne 2009 (3ème par Team)
4ème WTCC LFGTR Automne 2009 (4ème par team)

le 18 Mars 2010 à 00:57 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17244

bonsoir a tous

bon je pense qu'il est temps que je revienne sur ce forum que chacun puisse reprendre sa vie de pilote virtuel comme avant ma course maudite ( Bob Cramer sort de mon corps )

je ne souhaitais pas revenir pour ne pas semer la zizanie sur ce site ou je ne suis qu'un utilisateur et ou je ne viens ( je le concede ) que pour m'amuser et passer des soirees sympas
j'ai donc voulu juste me justifier aupres de mon equipe pour m'excuser de les laisser tomber
mais il est tres difficile de quitter des amis ( meme si je ne les connais qu'a travers leur caractere ) donc je ne veux pas qu'une soiree merdique viennent leur prendre la tete il ont surement d'autres choses plus importantes a regler comme nous tous

vu comment tourne le sujet, les appels au calme et les messages de chacuns je vous remercie de comprendre qu'il faut clore le debat

je m'excuse d'avoir pris la liberte de rouler sans demander a un admins
pas habitué a louper les qualifs j'ai poste a l'arrache pour demander l'autorisation
je n'ai reçu le conseil que de Pascal je pensais que ma participation ne soulevais autant de probleme
je suis donc parti faire quelques tours en essai le circuit n'etait pas une decouverte loin de la, le mod non plus et connaissant mon niveau je savais bien que faire 6 ou 7 tours ce lundi ou la 10aine que je fais d'habitude en qualifs me permettrait de partir un fois de plus en fond de grille
je pensais que vu la longueur du circuit les premiers mettraient un petit moment avant de me doubler et puis comme souvent le depart ne fut pas ideal (disparition soudaine des voitures devant moi avant le depart, ensuite ceusses de devant qui se retrouvent en vrac et qui se retrouvent derriere moi et pour cloturer le tour une voiture en travers que je prends en pleine poire alors deja lent ma voiture n'est pas bien en forme) tout ça pas pour trouver une excuse a mon attitude mais ensuite j'ai essaye d'etre le moins genant en course ce ne fut pas le cas avec tout le monde desole !!)
Pour Jacques effectivemant je n'avais pas regle ma cotis la non plus je ne cherche pas une excuse mais je paye ma cotis a cette meme periode pour 3 autres sites et je n'ai pas fais gaffe que ce n'etais pas fait pour la GEAR n'ayant pas reçu de MP pour me dire que je squattais je suis passe a cote

Bon voila ma vision de l'affaire j'ai toujours essayé d'etre reglo pas chiant meme si moi aussi j'ai eu des coups de gueule pour des pilotes kamikazes et de prendre les courses comme un bon moments

A+ pour ceux qui le voudront bien sur la piste
et Merci encore aux " chicanes roulantes " de la HOOTWHEEL pour m'avoir donné envie de continuer et de venir mettre ce post pour que je puisse le retrouver chaque lundi

le 18 Mars 2010 à 01:15 Re:Course Le Mans Manche 2/7 #17245

Super thierry , tu as bien fait d eclaircir certain chose , ..!!!

Si tu veux des conseils de roulage dans n'importe quel mod , vien le soir sur le channel ou il y a le plus de monde (OKP, OU MARTINI , Pas chez les Gear c est des tafiottes )

Temps de génération de la page: 1.83 secondes